Belle&Hydratée.

Publié le par Mama Nova

Beurre de Karité

Beurre de Karité

*Beauté*


Voici quelques astuces beauté que j'utilise pour être Belle&Naturelle :)
Comme on le sait déjà toutes, l'hydratation de notre peau est essentiel !

Mais ! Attention ! Ne vous badigeonnez pas avec n'importe quoi !

J'ai une peau métissée plutôt sensible, mais mon traitement 'hydratant est valable pour tous types de peaux.
*Après la douche [ si celle du matin ]
 

1. J'utilise un lait hydratant "lotion" qui ne graisse pas la peau afin de me sentir fraîche toute la journée !
2. Ensuite j'applique sur les zones les plus sèches et les plus sensibles de l'huile de macadamia [ 99% naturelle ] qui a le petit plus de sentir extrêmement bon !

*Après la douche [ si celle du soir ]
 

J'utilise uniquement du beurre de karité pur en massant suffisamment afin de faire pénétrer le beurre au mieux ! [ Je pense que c'est le top de l'hydratation pour la peau, mais à éviter si il faut faire un câlin au chéri car c'est gras-gras ;) ]

* Je vous donnerai les marques ainsi que les compositions de ce que j'utilise en ce moment ... En attendant faites de jolis rêves * * *

Publié dans Beauté, Karité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article