Stop aux bêtises.

Publié le par Mama Nova

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui o9.12.14 je me réveille et ce n'est pas la tablette de chocolat que je vais m'enfiler !

Mais j'ai une sacrée faim ce matin :]

Vous savez que c'est un peu le seul repas de la journée où l'on peut se faire plaisir et manger copieusement... C'est pour ça que j'adore les petits déjeuners !
Manger mieux oui être au régime sûrement pas !
Alors comme je sais que je vais me dépenser aujourd'hui j'ose tout :0

Eh oui ... Ce matin j'ai envie de ... Pain perdu ! [ pas dièt mais je veux pas être une frustrée de l'assiette ! ]
Vu que la petite soeur est ici c'est aussi un bon moment de partage que l'on va s'offrir :]

[ Je n'ai pas encore récupéré mon appareil photos... Alors j'évite de poster mes photos perso pour le moment car la qualité est vraiment cra-cra :D ]

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article