Le cadeau de Noël

Publié le par Mama Nova

Le cadeau de Noël

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la marque Swarovski.

Ce sont des créations que j'aime beaucoup. Elégantes et modernes, elles sont aussi accessibles.Le fait de pouvoir s'offrir du cristal à petits prix est quand même une grande satisfaction pour moi :)

(Oui le Baccarat c'est beau, c'est noble mais ça dépasse mon budget !)

Cet hiver j'ai jeté mon dévolu sur le Bracelet Stardust* de Swarovski. Je le trouve à la fois précieux mais d'une modernité incroyable. Même si je l'avoue la première fois que je l'ai vu sur la toile j'ai trouvé que ça ressemblait à un gros élastique pailleté ><'. C'est lorsque je me suis rendue en bijouterie que j'ai pu apprécié visuellement le bijou ! Effectivement il porte très bien son nom, c'est une vraie poussière d'étoiles ... Je suis tombée sous le charme :)

De plus c'est un bracelet que l'on peut porter n'importe quel âge ! ( à condition de faire quand même attention à ces affaires ). Mes petites soeurs pourraient très bien les porter sans que cela fasse " Femme " ou trop " précieux " pour leur âge ( 11&16 ans ).                                                                                                                     *  Alors voilà je trouve que c'est le Cadeau Idéal pour les fêtes de fin d'années et la gamme propose un certain nombre de coloris afin que tout le monde puisse trouver son bonheur !                                                                                                                                                                            Les prix varient de 60 à 80 euros sur le site Officiel Swarovski.

& vous, vous aimez ?

Bon Shopping ;)

 

Le cadeau de Noël

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article